Piano Tiles 2 Android

3.1.0.487

Suivez le rythme de la musique en touchant les dalles noires qui apparaissent sur l'écran sur une nouvelle partie du jeu de réflexes Piano Tiles 2

8/10 (26 Votes)

Piano Tiles est de retour avec la deuxième partie de son jeu pour smartphones et tablettes Android, en plus des appareils iOS comme l’iPhone et l’iPad. Don’t Tap The White Tile 2 va vous recompliquer la vie avec la suite du jeu qui met à l’épreuve votre adresse et la vitesse mentale au moment de suivre le rythme de la musique en frappant les touches noires pour reproduire les notes qui apparaissent sur l’écran.

Habilité, réflexes et créativité musicale vont de la main.

Même mécanique et même but du jeu que sur le titre original

Piano Tiles 2 n’a pas du tout changer : vous devez frapper les dalles noires en suivant le rythme de la musique en évitant de toucher les zones de toute autre couleur qui ne soit pas le noir. Il n’y a pas d’astuces possibles et le seul conseil possible et que vous passez le temps à jouer et jouer pour réussir à battre tous les records, propres ou de vos amis. Par contre, il inclut certaines nouveautés pour faire évoluer le jeu :

  • Nouvelles combinaisons de couleurs qui multiplient votre score.
  • Nouvelles chansons à jouer comme Little Star, Jingle Bells et Two Tigers.
  • Partager vos interprétations aux pianos à travers des réseaux sociaux et les applis de messagerie.
  • Jouer contre des joueurs de toute la planète dans le mode multijoueur en ligne.

En considérant ses nouveautés, c’est assez clair quel est le meilleur Piano Tiles. Même s’il ne s’agit pas de la version originale, chaque nouvelle édition apporte plusieurs améliorations qui le font ressortir de la version précédente. C’est-à-dire, que Piano Tiles 3 sera mieux que cette version et Piano Tiles 4 mieux que ce dernier. C’est la vie : évoluer ou mourir.

Comment télécharger Piano Tiles 2 pour PC?

C’est la même histoire de toujours. L’équipe de Cheetah Mobile n’a pas développé de version pour PC Windows ou Mac de son grand succès. Si vous voulez profiter de ce jeu sur un ordinateur (considérez la difficulté ajoutée de jouer avec une souris au lieu de l’écran tactile), vous devrez télécharger le jeu pour Android et ensuite le démarrer sur un émulateur comme BlueStacks ou Nox App Player.

Comme alternative, vous pouvez aussi trouver des différentes versions en ligne pour jouer directement sur votre navigateur de l’ordinateur, malgré qu’elles ne sont pas officielles.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Cheetah Mobile, Inc.
Ce mois-ci
La semaine dernière
54,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté